Forum Settings
Forums
New
Etes-vous excité des animes, cette saison?
Jan 9, 2024 8:37 AM
Aug 2021
2
Animes de la saison Hiver 2024
Personnellement, je suis un peu hyped par cette saison car il y a pas mal de suite qui vont sortir que j'attendais avec impatience!!

Les suites / Saisons 2

J'ai adoré l'adpatation de Mashle, n'ayant lu que le début du manga, j'ai beaucoup ri devant la première saison et après vu l'épisode 1, j'ai l'impression que cela va continuer dans ce sens!

J'attendais aussi la suite de Tsukimichi, j'espère avoir légèrement plus de combat avec le personnage principal mais là encore, ça à l'air bien parti!

La suite de The Dangers in My Heart sort aussi, ce fut un de mes coup de coeur de la saison Printemps 2023 !! J'ai eu un peu peur au début de l'épisode 1 de cette saison mais heureusement ce n'est que passager

Enfin la saison 3 de Blue Exorcist, on l'attendais presque plus! je vasi me reregarder les premières saisons en espèrant que mes goûts n'aient pas trop changé avec le temps!

La suite de Classroom of the Elite commence bien je trouve, voyons voir ce qu'il se passe ensuite. Chez mes amis, les avis sont mitigés, en espérant qu'il ne fasse pas comme le début de la saison 2!

Pour Kingdom saison 5, j'ai décroché depuis un moment mais je demanderais sans doute l'avis de certains qui suivent pour savoir si je reprends ou pas!

On attaque Wakfu saison 4, enfin là aussi, c'était despéré. Comme Blue Exorcist je me ferais une piqure de rappel.

C'est tout pour les suites attendues par moi, je sais je n'ai pas parlé: Bottom-Tier Character Tomozaki, High Card, Urusei Yatsura, Banished From The Hero's Party ou Great Pretender car ce sont des animes que je n'apprécie pas.

Les Nouveautés

Evidemment, comment ne pas aborder Solo Leveling quand on parle de 2024, pour le moment je n'attends pas grand chose de la première saison car elle est supposée retracer le début de l'aventure, cependant peut-être aurons-nous des surprises!!

the Witch and the Beast a attisé ma curiosité, hâte de voir ce qu'il en est !

Sign of affection m'a été fortement recommendé pas ma petite amie donc je regarderais ça attentivement ! Pour l'instant, l'épisode 1 m'a bien plu

Le début de Tales of Wedding Rings était à la fois intriguant et aussi décourageant, j'espère que ce n'est pas un n-ième Harem...

Je ne regarderais pas The Demon Prince of Momochi House car il ets clair que je ne suis pas dans le public visé, en plus l'un des personnages est fortement inspiré de Tomoe dans Kamisama Kiss donc sans moi sur ce coup.

Avec The Wrong Way to Use Healing Magic, je pensais tomber sur un truc nul mais le premier épisode était finalement intéressant donc hâte de voir la suite!

Pareil pour The Unwanted Undead Adventurer qui était très attendu par sa communauté apparemment, et j'ai vraiment aimé le premier épisode donc je n'ai pas pu m'empêcher de lire les scans.

Bon maintenant attaquons, Mr. Villain's Day Off qui ressemble beaucoup dans le principe à Too Cute Crisis que je n'ai pas aimé. Bref pour l'instant c'est un non.

Malheureusement je m'arrête ici, j'avais encore beaucoup de choses à dire mais ça devient un peu long! N'hésitez pas à réagir pour en parler.
Excusez moi pour les fautes éventuelles et/ou les coquilles
LowphiJan 9, 2024 10:48 AM
Reply Disabled for Non-Club Members
Reply Disabled for Non-Club Members
It’s time to ditch the text file.
Keep track of your anime easily by creating your own list.
Sign Up Login