Forum Settings
Forums
New
Aug 22, 2008 1:20 PM

May 2008
45
Une série ou un film vous a-t-il surpris ? Par son thème ? Par sa qualité (excellent ou médiocre, alors que vous attendiez le contraire) ? Dites-nous tout, nous ne sommes pas psys.

Perso je citerais School Rumble, qui a réussi à me familiariser à un humour que j'abomine habituellement et NHK ni Youkoso, qui au revisionnage est une série bien plus comique que ce que j'en avais perçu au premier visionnage.
Reply Disabled for Non-Club Members
Aug 23, 2008 4:34 AM
Jan 2008
105
NHK ni Youkoso était comique effectivement, mais en y réfléchissant ces situations comiques nous font rire, nous, mais le protagoniste vit un véritable enfer, qui est, paraît-il, encore plus prononcé dans le manga où il y a des problèmes de drogue en plus. Alors des fois j'avais envie de rire, mais l'empathie a fait que l'envie disparaissait assez vite. J'ai trouvé qu'il avait vraiment un double visage cet anime, selon l'état d'esprit et le but dans lequel on le regarde. Par contre quand il voulait prendre des photos de petites filles, c'était pas mal. :D

Sinon ma surprise, ma claque récente, c'est mushishi. Sublime. Poétique, animation superbe, décors soignés... Pas étonnant qu'il ait gagné des prix. L'adaptation en manga est jolie aussi.

Quant à mes autres surprises bonnes et mauvaises, je les garde pour des posts ultérieurs, faut bien qu'il me reste quelque chose à dire! ^^
Aug 23, 2008 4:43 AM
Aug 2008
10
Mushishi, j'avoue, ça m'a scotché aussi. Mais le problème, c'est que c'est tellement posé que dès que je regarde un épisode, je peux pas m'empêcher de m'endormir -_-'.
Aug 23, 2008 4:50 AM
Jan 2008
105
Ouais ça m'étonne pas en fait. C'est vraiment le genre de série qu'on regarde avec un bon thé chaud, enfoncé dans son fauteuil. Un truc zen quoi. :D
Aug 24, 2008 8:35 AM
Jul 2008
48
Amatsuki, que j'ai commencé ces vacances, Major, Yugo (une de mes 2 grandes séries), FLCL (j'étais prévenu que c'était bien. Mais en fait c'était encore mieux. Mon autre 2eme grande série), Full Metal Panic (seulement la première saison, après j'étais habitué à la qualitée), et sûrement d'autres. Mais le problème est qu'une surprise ne se retient pas toujours, étant donné que les ainme qui nous surprennent sont souvent de bons anime, et on ne retient pas la dose de surprise qu'on a eu. Mais ça n'empêche que bientôt je publie les jolis trucs que j'ai fait sur la plupart des séries que j'ai regardé, des belles critiques (élogieuse, sauf pour une série), avec des tas de phrases dedans. Mais il faut que je finisse pour certaines séries encore ...
Reply Disabled for Non-Club Members

More topics from this board

» Welcome to the Ecrans gris

gnppn - Oct 29, 2008

7 by Kochflakes »»
Nov 7, 2008 8:48 AM

» La fin de Code Geass (topic à spoilers)

gnppn - Oct 2, 2008

4 by ChaosAdept »»
Nov 6, 2008 9:27 AM

» Le fil des images

gnppn - Aug 6, 2008

19 by ChaosAdept »»
Nov 6, 2008 9:14 AM

» Votre anime du moment ( 1 2 )

gnppn - Jul 23, 2008

87 by skyblazer »»
Oct 6, 2008 10:12 AM

» N"en veux, maintenant !

gnppn - Jul 27, 2008

23 by skyblazer »»
Sep 15, 2008 12:19 PM
It’s time to ditch the text file.
Keep track of your anime easily by creating your own list.
Sign Up Login