New
Feb 15, 2009 9:41 AM
| Bon... n'ayant rien à faire je me permets de créer un topic présentation. Donc venez nous raconter votre petite histoire, vos animés/mangas préférés, ect... Enfin pas sûr qu'il y ait beaucoup de réponses, même moi j'ai la flemme de refaire une présentation :x |
Reply Disabled for Non-Club Members
Jun 7, 2009 12:25 PM
| Salut tout le monde!! donc moi c'est Petit chat, je suis fan de one piece, bleach, reborn (en vost). |
PetitchatOct 1, 2018 9:12 AM
Nov 1, 2009 6:11 PM
Nov 8, 2009 2:40 PM
| Salut! J'aime bien les Animes et Manga, Mais aussi nos bone Veille Bande Dessiné, comme Spirou, TinTin, Asterix, hmm et d'autre. Dommage qu'il n'y a pas, de ces club on MAL. pour l'instand ^¸^ |
Jul 19, 2010 10:09 AM
| salut! j'habite a Chartres.J'aime lire les mangas, les roman de fantaisy et regarder des animés. |
Nov 1, 2010 8:33 AM
| Salut, David de mon prénom, et j'aime ...ben ma liste est là pour ca! ;) |
| On peut aussi bien prier une sardine, ce n'est qu'une question de foi. |
May 23, 2011 1:48 PM
| Bonjour tout le monde :) J'habite du coté des Yvelines, à Maisons-Laffitte. Ma passion principale est l'assyriologie, i.e. l'etude de la civilisation mésopotamienne dans son ensemble. J'aime beaucoup m'essayer à de diverses choses dans la vie... Mais quand je cherche à me divertir par l'entremise d'un quelconque média, je regarde des animes. Plus vraiment de manga, à par ceux que j'ai gardé, de temps en temps (mes préférés). L'idée de me faire une liste de mes different visionnages ne m'est seulement venu, il y a 2 jours. je n'y inclurai que ce que j'ai regardé depuis maintenant. |
Feb 14, 2015 7:45 AM
| Plop les gens ! Je me présente rapidement : Julien, find fon de l'Alsace, 19 ans. Geek standard ( Jeux vidéos, JDR, Gunpla, figurines Warhammer 40.000, etc ), et peintre à ses heures perdues. J'ai commencé la japanimation très jeune avec DBZ et Naruto (entres autres) comme beaucoup de monde, suivit d'un long hiatus, puis d'une reprise récente avec NGE et Code Geass (entres autres). Un marathon Gundam et Macross sont prévus ASAP. J'ai en outre de la famille au Japon, ma soeur étant pour le moement en couple avec un natif. J'envisage d'ailleurs d'apprendre la langue, avant un voyage / séjour linguistique de 15 jours prévu cet été (je partagerais bien entendu au moins quelques photos ;) ) J'apprécie tout particulièrement la SF (tout média confondus) et les mechas (vous aviez compris), mais j'essaie de regarder un peu de tout les sous-genres d'animes. Voilà voilà, se sera tout pour moi, soyez libre de consulter mon profil ou de démarrer une discussion. Vous me trouverez aussi sur la plupart des réseaux sociaux et services en lignes tels que avec le même pseudonyme et le même avatar. Mon SensCritique : http://www.senscritique.com/Julien_Still Et je pense que ça ne pose pas de problème si je link un autre groupe francophone ici sur MAL : http://myanimelist.net/clubs.php?cid=358 Bonne continuation à tous ! :) |
GOAscendMar 12, 2015 6:12 AM
Apr 9, 2015 6:08 AM
| Bonjour, Je me présente, Geni, 20 ans. Je joue aux jeux vidéo, j'aime aussi dessiner. Je suis diplômé d'un diplôme d'étude professionel en soutien informatique. Je compte retourner à l'école pour poursuivre mes connaissances, je suis beaucoup trop jeune pour m'arrêter. J'aime beaucoup discuter, donc envoyé moi des messages ou des commentaires. |
Feb 21, 2017 2:41 AM
| Bonjours les francophones ! Depuis trèèèèss longtemps, je suis (sporadiquement) fan des mangas (et un peu moins des Anime). Comme beaucoup, j'ai eu une longue période dessins animés censurés (d'ailleurs j'ai récemment redécouvert Ranma 1/2) et Shonen (Dragon Ball ou Yu Yu Hakusho ont longtemps été mes références) ...et Shojo (Angel Sanctuary est le seul que j'assume maintenant). Ensuite je me suis plutôt consacré aux jeux vidéos (RPGs puis Visual Novels). Mais j'ai tout de même adoré de nombreux titres comme GTO, City Hunter (merci à la réédition "Deluxe"), Adolf ni Tsugu (L'Histoire des 3 Adolf), Kiseiju (Parasite) ou Haruka na Machi e (Quartier lointain). Côté Anime, je suis moins fan et mis à part Nadia et Evangelion, je ne voue aucun culte. Mais j'adore les films du studio Ghibli ^^' Cela dit, ces derniers mois, d'abord grâce à Netflix, je me suis (un peu) remis aux Anime. J'ai adoré Black Lagoon, Samurai Champloo et (surtout) Psycho-Pass (la première saison). En ce moment je savoure Gintama. Dernier coup de coeur en date : Erased (j'ai même acheté 8 tomes du manga). De même, je me suis remis à la lecture (au départ je voulais comparer le manga et l'anime Gintama) : je m'éclate en découvrant Vinland Saga, Ikigami, Death Note, Prison School (la série est sympa aussi)...et j'assume de mieux en mieux mon (gros) faible pour les Slice of Life comme Iris Zero, 3-gatsu no Lion (March Comes in Like a Lion) ou Planetes. |
Reply Disabled for Non-Club Members
More topics from this board
» Mots pour motsFrizouw - Apr 10, 2015 |
1 |
by Petitchat
»»
Oct 1, 2018 9:16 AM |